• L'amoure pour toujours♥

    Salut je vais fair une nouvelle fic's L'amoure pour toujour's♥

    L'amoure pour toujours♥

     

     

     

    Salut je m'appelle Eva est j'ai demenager a Sweet à Moris c'aiter un lundi matin à 6heur j'ai dejeuner preparer ex... ont est rentree dans notre voiture est c'est la que tout a commencer j'allais tomber amoureuse d'un garç ils y aura des ennemi fin voila quoi des amis aussi puis je porter une enorme tunic rose affreuse qui me fesait rager a mort!! je pouvait même pas la supporter ma mère elle voulait que je porte des tunics est des tunics alors que je deteste ca! pour vous dir que l'histoir sera "marrante" "triste" ex... bon après je reprend des images mes que pour ma fic's sarcastic

     

     

    L'amoure pour toujours♥

     

    Le mec's que je vais rencontrait!

     

     

     

     

     

    L'amoure pour toujours♥

    Moi "Eva"

    sans ma tunic's noir biensur 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :